Dans cet article nous allons voir ce qu’est le GROWTH HACK MAIL et comment l’utiliser.

 

Qu’est-ce que le Growth Hack Mail ?

Le Growth Hack Mail (GHM) c’est tout simplement le fait d’inciter indirectement une personne à cliquer à un endroit que tu auras toi-même déterminé à l’avance.

 

Tu penses que c’est compliqué ?

En fait, quand tu enverras des mails à ta liste email tu vas inclure un GIF, une image animée, avec une petite croix rouge. Ton client va donc vouloir cliquer sur la petite croix rouge instinctivement. Pourquoi ? Car tout le monde le fait 😉

Lorsqu’il aura cliqué sur la petite croix rouge (qui sera en fait, un lien hypertexte) il sera redirigé vers ta page de vente, par exemple, ou vers ton site ou encore vers ta page d’articles.

Avec le GHM tu peux donc rediriger tous tes clients vers la page que tu souhaites.

Il te suffira, après avoir créé ce petit système simple dans tes mails, de créer une page qui va informer l’utilisateur que ce n’est pas une pub mais qu’il s’est bien fait avoir 😉

 

Mais quoi écrire sur cette page ?

Dans cette page tu diras donc, par exemple :

« Ahahah tu t’es bien fait avoir ! Mais pour me faire pardonner je t’offre une réduction de 20% sur ma formation ».

Grâce à ce petit « hack » tu verras ton taux de conversion augmenté et tu vendras donc ta formation plus de fois que sans cette petite manipulation.

La dernière chose que j’ai à te dire, et c’est sans doute ce qu’il faut que tu retiennes de cet article, c’est que cette astuce est nouvelle et n’est pas encore connue par beaucoup de personnes.

C’est grâce à l’innovation que tu vas te démarquer et le Growth Hack Mail est aujourd’hui une solution pour augmenter tes ventes alors pourquoi ne pas l’essayer ?

 

Pour conclure, je t’invite à faire un tour sur mes autres articles qui sont eux aussi très intéressants et regorgent de conseils pour enfin te lancer ou innover si tu cherchais quelque chose de nouveau !